Togo – Gabon : Coopération, riposte contre la Covid-19, sécurité et libre échange sur le continent au menu des échanges entre Faure et Ali

Le chef de l’Etat, Faure Gnassingbé, a effectué, hier lundi 24 août dernier, une visite d’amitié et de travail à Libreville, au Gabon Avec le numéro 1gabonais, Ali Bongo Ondimba, le président Faure Gnassingbé a échangé sur le renforcement de la coopération entre leurs deux pays et sur les sujets d’actualité sur le continent.

Les deux délégations en séance de travail

« En visite d’amitié et de travail au Gabon, j’ai eu des échanges avec mon homologue Président Ali Bongo Ondimba au sujet du renforcement des liens de coopération entre nos deux pays », indique le compte twitter du président togolais.

En plus donc du renforcement de la coopération bilatérale entre les deux pays, les échanges entre les deux hommes ont porté également sur la riposte à la pandémie du coronavirus (covid-19) et sur les questions sécuritaires et de libre échange continental.

Notons que le président togolais annoncé début juillet dans la capitale gabonaise, n’avait pas pu faire le déplacement du Gabon.

@macite.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *