Covid-19 / Bonne nouvelle ? 30 guérisons contre 16 nouvelles infections

Le mois de septembre semble bien démarrer malgré la menace persistante de la pandémie au coronavirus. Hier mardi 1er septembre, le Togo a enregistré 16 nouvelles infections. Pendant ce temps, 30 personnes ont retrouvé le sourire puisque guéris de la covid-19.

En effet, le commando contre la covid-19 (les médecins traitants) semble tenir le bon bout dans le traitement de la pandémie au coronavirus.  Ces derniers jours, le nombre de personnes mis sous traitement contre le SARS-CoV-2 (responsable de la covivd-19), est baisse.

Hier mardi, ils étaient 30 à retrouver la joie de vivre et leur famille parce qu’ils ont été guéris de la covid-19. Pendant ce même temps, 16 nouvelles personnes ont été testées positives à cette pandémie portant désormais le nombre de cas confirmés à quelques 1.416.

Ce nouveau lot de guéris porte le nombre total de ‘’vainqueurs de la covid-19’’ à 1.035 sur les 1.416 patients. De quoi rassurer la population, car la covid-19 est curable et  donc maîtrisable. Mais vaut mieux éviter  la maladie en optant pour de bons comportements, notamment l’observation des mesures barrières, le port correct du cache-nez et surtout éviter les attroupements.

@macite.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *