OTR: Le test écrit des différents concours aura lieu dans un mois

Retardés à cause de la pandémie de la COVID19, les tests écrits des candidats présélectionnés au concours de recrutement de Officie togolais des recettes seront effectués le samedi 17 octobre 2020 dans les centres de Lomé et de Kara. C’est ce que renseigne un communiqué de l’Office rendu public ce 17 septembre.

Selon le document signé par le Commissaire Général de l’Office, Philippe Tchodiè, les candidats présélectionnés aux concours de recrutement aux divers postes, notamment (Personnel du Cadastre, de la Conservation Foncière et de l’Enregistrement (DCCFE); les Agents techniques à la Direction des Etudes et de la Planification Stratégique (DEPS); et les Agents techniques à la Direction de l’Informatique et des Technologies de l’Information (DITI), seront soumis à des épreuves écrites le 17 septembre 2020 à 07 heures 00.

Ce test tant attendu par les candidats retenus après étude des dossiers, va dérouler dans le respect strict des mesures barrières édictées par les autorités sanitaires dans le cadre de la riposte contre le coronavirus. Deux centres d’écrits ont été retenus pour la circonstance, le centre de Lomé, pour les candidats ayant déposé leurs dossiers dans les divisions des Impôts de Lomé, de Tsévié, de Kpalimé et d’Atakpamé. Et  celui de Kara, pour les candidats ayant déposé leurs dossiers dans les divisions des impôts de Sokodé, de Kara et de Dapaong.

Les listes sont disponibles sur le site internet de l’Office, le www.otr.tg, et peuvent être consultées dans les centres d’écrit à partir du lundi 5 octobre 2020.

Daniel ASSOTE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *