Médias : L’UJIT lance la campagne pour le renouvellement des cartes de membre

Dans un communiqué signé du Secrétaire général, Pierre Agbanda, le bureau exécutif de l’Union indépendants des journalistes du Togo (UJIT), lance la campagne pour le renouvellement des cartes de membre.  Cette campagne qui couvre presque le mois d’Octobre 2020 (du 1er au 25 octobre 2020), lance officiellement les travaux du nouveau bureau de cette grande organisation de presse au Togo.

Rappelons que ce nouveau bureau a été élu il y a un mois jour pour jour.

Communiqué de l’UJIT

Le bureau exécutif de l’Union des Journalistes Indépendants du Togo (UJIT) porte à la connaissance de tous les membres de ladite organisation qu’il est ouvert du 1er au 25 octobre 2020, une période de renouvellement de carte de membre.

Les concernés doivent faire parvenir au bureau leur noms et prénoms, date de naissance, une photo passeport sur fond blanc et une somme de 3000 francs CFA aux numéros 90786101/99444015.

Au cours de la même période, les membres qui ne sont pas à jour de leurs cotisations au titre de l’année 2020, sont priés de s’acquitter de ce devoir, conformément aux statuts de l’association qui confèrent la qualité de membre par le paiement des cotisations échues.

Après le renouvellement de la carte de l’UJIT, s’ouvrira la phase d’établissement de la carte de Presse Internationale de la Fédération Internationale de Journalistes (FIJ) dont l’UJIT est membre.

NB: la cotisation mensuelle est de 500 francs CFA.

-Le  dépôt de dossier de renouvellement se fera via WhatsApp aux numéros 90786101/99444015.

Fait à Lomé le 28 septembre 2020

Pour le bureau,

Le Secrétaire Général

Pierre AGBANDA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *