Humanitaire : EBOMAF fait don de logements à la Gendarmerie nationale

Le DG d'EBOMAF, Bonkoungou Oumar, représentant le PDG du Groupe EBOMAF (g) remettant les clés au DG de la GN, le Col Massina (dt).

Le géant de la construction des infrastructures dans la sous-région et partout ailleurs sur le continent africain, EBOMAF, s’est illustré positivement dans le domaine humanitaire. Ce groupe a offert, samedi 03 octobre dernier, un complexe de dix logements préfabriqués de deux chambres-salon W.C, douches, cuisines incorporées. C’est le Directeur général de la Gendarmerie nationale, le Col Massina Yotrofèi, qui a réceptionné les clés de cet ensemble.

D’un coût global estimé à quelques trois cent millions (300.000.000) de nos francs, ce don vise à « compléter le plan de construction des logements initié par la Direction générale de la gendarmerie nationale ». Un geste qualifié de symbolique par le Directeur général d’EBOMAF, Bonkoungou Oumar, représentant le PDG du Groupe EBOMAF, Bonkoungou Mahamadou.

En réceptionnant les clés, le DG de la gendarmerie, le col Massina, a exprimé sa gratitude aux premiers responsables du Groupe EBOMAF pour leur sollicitude.  « Ce don vient à point nommé compléter le plan de construction des logements de la Direction Générale », a-t-il souligné.

Notons que le groupe EBOMAF est spécialisé dans le bâtiment et les travaux publics. Il a à son actif, plusieurs réalisations d’infrastructures dans la sous-région en général, et particulièrement au Togo. Au Togo, le groupe a en charge les travaux de réhabilitation de national N°5 Lomé-Kpalimé, longue de120 km, d’ailleurs en cours de réalisation.

@macite.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *