Concours du 17 octobre 2020 à l’OTR : De nouvelles dispositions quant à la répartition des candidats

Quelques modifications sont intervenues dans la répartition par centre et par salle d’écrit des différents candidats présélectionnés pour le compte du concours de recrutement aux divers postes de l’Office togolais des recettes (OTR) du 17 octobre prochain. L’information est rendue public via communiqué en date du mardi 06 octobre 2020, signé du Commissaire général de l’Office, Philippe Kokou B. TCHODIE.

Initialement publiées par communiqué N°027/2020/OTR/CG/CSG/DRHFP du 15/09/2020, certaines informations liées à ce concours ont été modifiées. Les nouvelles dispositions sont exclusivement accessibles sur le site web de l’OTR (www.otr.tg), et notamment dans les centres d’écrit de Lomé et de Kara depuis le lundi 05 octobre dernier. « Les nouvelles listes de répartition exclusivement sur le site web www.otr.tg aux fins d’identification de son centre et de sa salle d’écrit », précise ledit communiqué.

Tout en rappelant que l’étape écrit dudit concours a lieu le samedi 17 octobre 2020, le Commissaire général de l’OTR souligne à l’attention des candidats que « toutes les étapes et modalités du processus d’organisation et de participation, notamment les publications, la consultation des listes, l’accès aux centres et salles d’écrit… sont soumises au strict respect des mesures barrières ».

Nous vous proposons, en image, ledit communiqué de l’OTR en date du mardi 06 octobre 2020.

@macite.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *