Séminaire du gouvernement Tomégah-Dogbè : «Poursuivre les chantiers avec plus d’efficacité au profit des populations», a martelé Faure Gnassingbé

Le Chef de l'Etat, Faure Gnassingbé, avec à ses côtés, le PM Victoire Tomégah-Dogbè.

La nouvelle équipe gouvernementale est en séminaire depuis ce matin à Lomé. Ce séminaire qui va durer trois jours, vise notamment à huiler la machine gouvernementale, afin de l’attente des objectifs fixés par le Président de la République Faure Gnassingbé. C’est d’ailleurs le Chef de l’Etat qui a présidé personnellement ce séminaire.

Une vue des membres de la nouvelle équipe gouvernementale.

Durant ces trois jours, il va s’agir de présenter, de manière détaillée, aux ministres la feuille de route stratégique pour les cinq (05) prochaines années. Cette feuille de route, rappelons-le, a été voté, le 02 octobre dernier, par la majorité des députés et repose sur trois axes principaux à savoir : Renforcer l’inclusion et l’harmonie sociales, consolider la paix ; Dynamiser la création d’emplois ; et enfin  Moderniser le Togo et renforcer ses structures.

Ainsi, les membres du gouvernement Tomégah-Dogbè devront s’approprier les orientations déclinées en dix (10) ambitions et en quarante-deux (42) projets et réformes.

« Grâce aux nouvelles orientations, définies ensemble avec le Premier ministre Victoire Dogbé et son  équipe, nous poursuivrons les chantiers avec plus d’efficacité au profit des populations », a martelé le Président de la République, Faure Gnassingbé.

@macite.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *