Réhabilitation de la route Lomé-Kpalimé : EBOMAF suspend provisoirement les travaux

Les travaux de réhabilitation de la nationale n°5 (Lomé – Kpalimé) vont connaître un coup d’arrêt du vendredi 23 au lundi 26 octobre 2020. L’information a été rendue publique via un communiqué, en date du 22 octobre 2020, de l’entreprise EBOMAF qui exécute les travaux.

Depuis quelques jours, les habitants du quartier Adidogomé est ses environs, connaissent des perturbations dans divers services, notamment la déserte en eau potable, l’électricité, la connexion internet, etc. Ces perturbations sont liées aux travaux de réhabilitations de la route Lomé-Kpalimé qui travers le quartier Adidogomé et ses environs.

Afin de permettre à la Togolaise des Eaux (TdE), à Togocom, à Moov, à E-gouv et à la CEET de terminer les travaux de déplacement des différents réseaux dans l’emprise de la voie, l’entreprise EBOMAF marque un coup d’arrêt dans ses travaux, à la demande des services concernés par les travaux de déplacement.

Tout en présentant ses excuses aux riverains pour les désagréments causés, l’entreprise EBOMAF remercie la population et l’Etat togolais pour la confiance placée en elle.

Rappelons que déjà auteure de plusieurs réalisations sur le territoire togolais, l’entreprise EBOMAF a la charge des travaux de réhabilitation de la route Lomé-Kpalimé. Ces travaux vont consister en l’aménagement d’une chaussée en 2×3 voies du tronçon Todman-Zanguéra (15 km), l’aménagement en 2×2 du tronçon Zanguéra-Noepé (8 km), et d’une chaussée de 2 voies entre Noépé et Kpalimé (91 km). Il est également prévu des travaux d’aménagement de voiries et de réseaux divers à réaliser dans la ville de Kpalimé. Les travaux devraient durer 36 mois pour un coût global de 214 milliards FCFA.

JPB pour @macite.info

E-mail : bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, l’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *