Rentrée scolaire 2020-2021 : Les orphelins du quartier Bè-Ablogamé dans de bonnes grâces du PDG de EB

Photo de famille des bénéficiaires avec le chef quartier Togbui Mizoblewu Wogomebu IV.

Les orphelins du quartier Bè-Ablogame n’auront pas grands soucis à se faire à la rentrée scolaire prochaine. En effet, le PDG de la société Espérance des Bâtisseurs (EB), Antoine Ganhké Dadjo, a offert des kits scolaires aux orphelins (de père, de mère ou des deux) dudit quartier. La cérémonie de remise a eu lieu le dimanche 18 octobre dernier à l’Ecole privée catholique d’Ablogamé à Lomé.

Ils sont au total 20 orphelins dont dix filles, à bénéficier de fournitures scolaires pour la rentrée scolaire prochaine. Ces orphelins de père, de mère ou des deux, ont été répertoriés dans le quartier Ablogamé, à Lomé.

Le 18 octobre dernier, le PDG de la société Espérance des Bâtisseurs (EB), Antoine Ganhké Dadjo, a décidé de faire cette œuvre humanitaire en faveur des orphelins du quartier où est établie son entreprise. La cérémonie a eu lieu dans l’enceinte de à l’Ecole privée catholique d’Ablogamé, en présence du chef dudit quartier Togbui Mizoblewu Wogomebu IV, ses conseillers, des membres du CDQ, et de la directrice des Sœurs Salésiennes, Sr Clémentine TETE.

Une ve des kits scolaires offerts.

Après avoir remercié le donateur pour sa générosité, Togbui Mizoblewu Wogomebu IV a invité les bénéficiaires a honoré le quartier par leur ardeur au travail. Il a invité par la même occasion d’autres bonnes volontés à emboîter le pas à Antoine Dadjo.

Située à Ablogamé, près du marché, à 100 m de NETADI, la société Dadjo Construction Immobilier (DCI) devenue Espérance des Bâtisseurs (EB) en 2015, est spécialisée dans la construction et la réhabilitation de bâtiment et du Transit.

La société Espérance des Bâtisseurs (EB) qui a comme valeurs : « La satisfaction du client, l’honneur et la recherche de l’excellence », s’est donnée les moyens pour répondre aux besoins de ses clients et partenaires.

Notons que l’occasion a été belle pour le chef quartier de sensibiliser ses sujets sur l’existence de la pandémie au nouveau coronavirus (Covid-19) qui a déjà fait 52 victimes sur le sol togolais. Pour lui, il est important de prendre conscience de l’existence de la covid-19 et de respecter les gestes barrières afin d’éviter de contracter ce virus qui n’a pas encore de vaccin.

@macite.info

E-mail : bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, l’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *