Lutte contre la Covid-19 : L’association C2AD fait don de kits de protection à la Gendarmerie et au SCRIC

Remise symbolique du don.

La pandémie liée au coronavirus continue de faire son lot de victimes, un peu plus chaque jour. A ce jour, aucun vaccin n’est encore disponible. La prévention reste le seul mode pour éviter cette maladie. C’est pour aider la Gendarmerie nationale à lutter efficacement contre cette pandémie que le  CLUB DES AMIS ACTION & DEVELOPPEMENT (C2AD) a fait don de kits de protection à la direction générale de la Gendarmerie et au Service central de recherches et d’investigations criminelles (SCRIC).

Vendredi 23 octobre dernier, l’association CLUB DES AMIS ACTION & DEVELOPPEMENT (C2AD) a fait don de kits de protection à la Direction générale de la gendarmerie nationale et au SCRIC (Service central de recherche et d’investigations criminelles).

Composé de deux dispositifs de lave-mains, de savon liquide, et des lots de cache-nez, ce don vise à venir en aide aux corps habillés dans la lutte contre la pandémie du nouveau coronavirus, notamment les gendarmes.

Photo de famille.

C’est le président de l’association C2AD, Koudadjé Adoum Komlanvi  qui a officiellement remis le don au commandant de l’escadron à la gendarmerie, Hodin Edoh. Il a, au nom de la direction générale de la gendarmerie, exprimer la gratitude de l’institution qu’il représente. «… Ce geste témoigne de votre attachement à l’institution et de votre compassion dans la lutte contre la pandémie de la covid-19. Je voudrais exprimer  (…) au nom de l’institution toute entière et à mon nom propre, nos sincères remerciements », a dit  le commandant Hodin Edoh.

Créée il y a trois ans seulement, l’association C2AD  n’est pas à son premier geste. C2AD a, à son actif, plusieurs œuvres humanitaires. Le 28 août dernier, elle était en campagne de sensibilisation contre la covid-19 couplée de remise de don de kits de protection à la Division de la sécurité routière (DSR-Lomé).

Rappelons qu’à ce jour au Togo, le nouveau coronavirus a fait 52 victimes, 2.162 cas confirmés pour 1.586 guérisons.

JPB pour @macite.info

E-mail : bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, l’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *