ATAF: Philippe Tchodié à la tête de l’organisation pour deux ans

Kokou Philippe TCHODIE, nouveau président de l'ATAF.

Le Togolais Kokou Philippe TCHODIE a été porté à la tête du conseil du Forum Africain sur les Administrations Fiscales (ATAF) pour un mandat de deux ans. C’était le mercredi 04 novembre dernier à l’issue d’une l’Assemblée Générale élective tenue en mode virtuel pour cause de la crise sanitaire lié au nouveau coronavirus.

Philippe Kokou Tchodié qui succède ainsi au Nigérian Muhammad NAMI, est le signe de la reconnaissance et du couronnement de la participation active de l’Office togolais des recettes (OTR) aux diverses instances et activités de l’ATAF.

Ce mandat, selon le Commissaire Général de l’OTR, cette élection est  une reconnaissance à la bonne gouvernance constatée au sein de l’Office togolais des recettes. Il a dédié cette élection à ses collaborateurs, à l’ensemble du personnel de l’OTR, mais surtout aux plus hautes autorités du pays pour leur vision et leur leadership qui ont conduit à la création de l’Office. Kokou Tchodiè n’a pas manqué de rendre grâce à Dieu pour la confiance que les membres de l’ATAF ont placé en sa modeste personne.

@macite.info

E-mail : bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, l’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *