Respect de l’environnementale : La SNB en phase avec la politique nationale

La Société nouvelle de boissons (SNB).

Une délégation gouvernementale était, lundi 16 novembre dernier, dans les murs de la Société nouvelle de boisson (SNB), sise à Adétikopé, à la sortie nord de la capitale. Composée de ministre du Commerce, Kodjo Adédzé, et son collègue en charge de l’Environnement, Foli-Bazi Katari, cette visite s’inscrit dans le cadre du suivi  du respect de la politique environnementale de l’Etat par cette jeune société installée il y a plusieurs mois sur le sol togolais.

La délégation gouvernementale échangeant avec les techniciens de la SNB.

Tout est fait dans les règles de l’art, a déclaré le Responsable fabrication de la SNB, Alexandre Kabiézim. Le traitement des déchets « tient compte des règles permettant de faire en sorte que cela ne présente pas d’inconvénient aux consommateurs et surtout à la population riveraine », a-t-il souligné. M. Kabiézim précise que l’Institut national d’hygiène (INH) vérifie systématiquement la qualité des produits avant leur mise sur le marché. Une démarche qui, selon lui, est conforme aux objectifs du Togo de ‘’faire de la qualité, un repère dans chaque secteur d’activité à l’horizon 2025’’.

Ainsi, la délégation gouvernementale a pu se rendre à l’évidence que les conditions de travail à la SNB, parlant du respect des normes et de la démarche de la politique environnementale, est en phase avec la politique nationale, donc respectueuse de l’environnement.

@macite.info

E-mail : bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, l’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *