Respect des termes contractuels : La TdE demande à ses abonnés qui lui sont redevables, de s’exécuter

A vos portemonnaie électronique si vous ne voulez pas être privé des services de la TdE.

Suspendue depuis avril dernier pour cause de la crise sanitaire liée au nouveau coronavirus (covid-19), les opérations de coupure de ses services pour les abonnés redevables à la Togolaises des eaux (TdE), vont finalement reprendre dès ce mois de novembre. L’annonce a été faite par voie de presse par la direction de la TdE.

A partir du mois de novembre 2020, les abonnés redevables à la TdE, sur l’ensemble du territoire national, se verront priver de l’accès à l’eau potable. Cette mesure vise à assurer la pérennité du service de distribution, assure la direction de la TdE.

Pour se mettre à l’abri de ces désagréments, notamment les coupures des services de la TdE, la Direction de la Togolaise des eaux invite les clients redevables à solder leurs impayés dans les meilleurs délais.

Pour faciliter les transactions, la TdE exhorte ses clients à privilégier les paiements électroniques, notamment le TMoney, le Flooz, l’Ecobank Mobile et l’Eco CCP.

Il faut rappeler que les consommateurs togolais ont, durant plusieurs mois, bénéficié de mesures sociales diverses de la part du gouvernement dans l’optique de minimiser les effets pervers de la pandémie au nouveau coronavirus (covid-19). On se rappelle alors la gratuité des tranches sociales, notamment des factures d’eau et d’électricité.

@macite.info

E-mail : bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, l’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *