L’OTR va s’établir à Bassar : Kokou Tchodiè lance les travaux de construction du bâtiment des Impôts

Philippe Kokou Tchodiè posant la première pierre...

Après l’inauguration en début de semaine dernière d’un bâtiment moderne et futuriste qui abrite désormais les services de Contrôle Préfectoral des Impôts à Cinkassé, le Commissaire général de l’Officie togolais des recettes (OTR), Philippe Kokou Tchodiè, était le 19 novembre dernier à Bassar pour la pose de la première pierre pour la construction d’un bâtiment de Contrôle préfectoral des Impôts.

La politique de proximité de l’Office togolais des recettes (OTR) se poursuit avec la pose de la première pierre pour la construction d’un bâtiment de Contrôle préfectoral des Impôts à Bassar. Il s’agit pour l’OTR d’offrir un cadre accueillant, convivial accessible, innovant tout en favorisant l’émergence d’une culture fiscale  à travers tout le Togo.

Ce bâtiment en gestation vise à offrir un espace institutionnel qui va symboliser la présence de l’OTR dans la préfecture d’une part, et maintenir le cap de l’amélioration de la qualité de ses services d’autre part, ont expliqué les premiers responsables de l’Office.

Cette cérémonie a été une occasion pour l’Office de sensibiliser les contribuables au civisme fiscal. Une sensibilisation qui s’est déroulée dans le strict respect des mesures barrières édictées par les autorités sanitaires dans le cadre de la lutte contre la pandémie liée au nouveau coronavirus.

@macite.info

E-mail : bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, l’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *