Nos vœux pour 2021 !!!

Alors que les dernières heures de 2020 défilent pour une ultime fois, nous nous permettons de vous adresser ce message qui vient de notre tréfonds.  

« On ne peut pas construire son avenir avec un mauvais présent, car il n’y a pas de séparation entre les deux. Si votre présent est obscur et stupide, ne croyez pas que votre avenir va être illuminé. C’est exactement comme si vous vouliez édifier un palais de marbre sur une base d’argile : tout s’écroulera (…) ».

Si vous avez mal vécu une période, essayez au moins d’en neutraliser les effets avant le ‘’couché de l’année’’, en ayant les meilleures pensées et en prenant les meilleures résolutions pour demain, pour la nouvelle année. En ce moment-là, ces pensées, comme des abeilles, iront tout nettoyer et réparer pendant la longue nuit.

Toute votre destinée est inscrite dans la vie que vous menez aujourd’hui, dans la direction que vous donnez aujourd’hui à vos pensées et à vos sentiments, dans les activités où vous dépensez vos énergies. Car, suivant que vous êtes attentifs et vigilants ou non, vous déblayez le terrain pour demain, pour l’avenir, ou tout le contraire, vous allez l’encombrer de toutes sortes d’éléments inutiles ou même nocifs, qui empêchent votre épanouissement.

Tout en espérant que 2021 va être notre consécration, la Direction générale de votre journal en ligne WWW.MACITE.INFO, vous souhaite, du fond du cœur, UNE BONNE ANNEE.

Le Directeur Général

Bawéla K. BASSIM-NA

www.macite.info, l’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *