Télécommunications : Moov-Togo s’exporte et devient Moov Africa

Le logo de Moov Africa.

Depuis le 1er janvier dernier, Moov-Togo, filiale du groupe panafricain Atlantique Télécom, s’exporte sur le continent africain, et devient Moov Africa, avec un changement visuel.

Fort de ses trois (03) millions d’abonnés au plan national et 70 millions au plan africain, le désormais Moov Africa devra être aussi présente dans les dix autres filiales que compte l’opérateur de téléphonie sur le continent.

Le changement de nomination qui s’accompagne du changement de visuel identitaire avec un nouveau logo et des couleurs plus vites, notamment l’orange (logo) qui baigne dans un bleu. Avec cette nouvelle identité, Moov Africa qui incarne « l’Afrique en mouvement », entend marquer un « nouveau chapitre ».

Notons que Moov Africa est ainsi présent au Bénin, au Burkina Faso, en Côte d’Ivoire, au Gabon, au Mali, en Mauritanie, au Niger, en République Centrafricaine, au Tchad, au Maroc et au Togo (depuis 2015).

Rappelons le désormais Moov Togo, second concurrent partageant avec TOGOCOM le marché local togolais de la téléphonie mobile.

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, l’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *