ARCEP/Campagne de mesures de qualité: Chers consommateurs des télécoms, à vos commentaires et suggestions…

Dans le cadre de ses missions de contrôle de la qualité des services fournis par les opérateurs de télécommunications, des indicateurs et des seuils, l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP) offre l’occasion aux usagers des télécommunications de donner leurs avis et suggestions sur la qualité des services fournis par lesdits opérateurs au Togo. Cette campagne de mesures sur l’ensemble du territoire national, qui se fera via adresse e-mail : QOS@arcep.tg, prendra fin le 22 janvier 2021 à 17h 00.

Dans le souci de mettre à jour ses indicateurs devant entrer en vigueur à compter de l’année 2021, notamment sur la qualité des services fournis par les opérateurs de télécommunications au Togo, l’ARCEP lance un appel public à commentaires. Cette campagne de collectes de données et suggestions s’inscrit dans le cadre du projet d’indicateurs et seuils de couverture et de qualité de service (QoS).

Il est alors demander aux consommateurs et acteurs du secteur des télécom, d’émettre leurs avis et suggestions dans l’optique « d’améliorer » le document existant.

Toute personne, physique ou morale, intéressée par ce présent processus d’appréciation de la qualité des services de télécommunications, devra adresser ses suggestions à l’adresse e-mail : QOS@arcep.tg au plus tard le 22 janvier 2021, à 17h00.

Pour rappel, en avril dernier, l’ARCEP avait lancé un centre d’appel destiné à signaler les éventuels pannes sur les réseaux télécoms sur l’ensemble du territoire national.

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, l’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *