Célébration du 14 février : La flamme de la Saint Valentin estompée par les mesures restrictives anti covid-19

L’année 2021 a démarré avec les séquelles de 2020, qui aurait été une année des plus meurtrières de la décennie en cours. Malgré les bons veux en début d’année, l’on n’arrive toujours pas à percevoir une lueur d’une année glorieuse, merveilleuse, comblée, etc.
Comme chaque 14 février, alors que les tourtereaux s’apprêtaient à s’envoler pour des soirées arrosées et glamour, le gouvernement brandit un communiqué qui rappelle les mesures barrières prises pour freiner la propagation du coronavirus, notamment « le port correct de masque, le lavage régulier des mains à l’eau et au savon ou avec une solution hydro-alcoolique ; la distance physique ; le maintien de l’interdiction des regroupements de plus de quinze personnes ; le maintien de la fermeture des discothèques, etc. ». (Lire le communiqué).
Rappelons qu’hier samedi, 66 nouvelles personnes ont été testées positives au nouveau coronavirus, portant le nombre à 5 823 cas de contaminations, alors que 50 nouvelles ont recouvré leur guérison, ce qui porte ce chiffre à 4 949 guérisons. Le nombre total de décès reste à 80.

@macite.info
E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com
Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224
www.macite.info, l’information, la bonne !