Coopération Togo – UE : Les Togolais invités à apporter leur pierre à la construction du ‘’Togo de demain’’

Les  prouesses engrangées par le Togo ces dernières années dans plusieurs domaines (reconnues par plusieurs institutions mondiales), ont suscité satisfaction et engagement de la plupart des partenaires,  notamment l’Union Européenne, l’Allemagne et la France.

Une équipe de partenaires techniques et financiers du Togo est à Lomé pour faire capitaliser les progrès  engrangés par le Togo depuis quelques années dans plusieurs secteurs. Composée de l’Union européenne, de l’Allemagne et la France, cette équipe a pour mission de redéfinir les priorités de  leur partenariat avec le Togo pour la période 2021-2027, ceci à travers un document de programmation conjoint.

Par ce canal, il est demandé aux compatriotes togolais d’apporter leur pierre à  la construction de l’édifice national en participant massivement et activement, avec des idées claires et précises, à un sondage piloté par cette équipe. Les résultats de ce sondage devront servir de canevas pour définir la vision de notre pays.

« Votre avis et vos suggestions nous aideront à mieux définir notre coopération pour accompagner le Togo sur le chemin de la paix, la démocratie et le développement, contribuant ainsi à la vision d’un pays moderne avec une croissance économique durable et inclusive », souligne les experts de l’UE.

Notons que les réponses « strictement confidentielles et traitées avec les plus hauts standards de protection des données », sera une occasion de recueillir les attentes d’un échantillon assez représentatif de Togolais.

Daniel ASSOTE

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, l’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *