Covid-19 : Il y a un an tombait le premier Togolais, Dominique ALIZIOU

Feu Domique Aliziou

26 mars 2020 – 26 mars 2021, cela fera un an que le premier Togolais succombait, officiellement, du coronavirus (covid-19) quelques jours seulement après son admission au CHR de Lomé Commune. Son nom, Dominique Aliziou, alors Directeur de publication de l’hebdomadaire CHRONIQUE DE LA SEMAINE.

Douze mois après cette tragique disparition, enfants, parents et amis continuent de pleurer l’homme qui a été débonnaire à tous égards, passionné de son métier de journalisme qui l’a su forger un caractère fort enviable.

Enfants, parents, amis et proches organisent des cérémonies funéraires au domicile du défunt les 26, 27 et 28 mars 2021 pour implorer le Très Haut pour le repos de son âme.

D’abord le vendredi 26 mars, il y aura une veillée de prières au domicile du défunt au quartier Télessou à Lomé précédée de la présentation des condoléances. Suivra une cérémonie de recueillement sur sa tombe au cimetière de Bê-Kpota le samedi 27 mars et le dimanche, une messe d’action de grâce en l’Eglise Catholique Cœur Immaculé de Marie de Téléssou, marquera la fin des cérémonies funéraires.

Puisse l’âme de l’illustre disparu reposer en paix !

JP Bawéla

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, l’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *