ÉTABLISSEMENTS DE TOURISME : Un checkup général de qualité démarre ce 15 juin

Un checkup des établissements touristiques au Togo démarre ce 15 juin.

C’est aujourd’hui 15 juin que démarre le contrôle qualité de tous les établissements de tourisme sur le territoire national. Cette inspection générale, selon les autorités en charge du secteur touristique, vise à s’assurer de la conformité des installations et exploitations.

Dans le cadre de la démarche qualité insufflée par le gouvernement togolais, dans l’optique de redynamiser le secteur tourisme national, inspection générale de tous les établissements de tourisme débute ce jour 15 juin. Cette mesure concerne l’ensemble des établissements touristiques, notamment les restaurants, auberges, motels, chambres d’hôte, relais de tourisme, résidences touristiques, apparts d’hôte, campements, gîtes ruraux ou d’étape, pensions, villages de vacances, agences de voyages et de tourisme, night-clubs, guides de tourisme, maquis, bars, etc.

Ces contrôles vont se faire conformément à la règlementation en vigueur et fait suite à une injonction faite depuis mars 2019. Ils visent entre autres, à s’assurer de la conformité des installations et des exploitations.

Avec @republiquetogolaise.com

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, l’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *