QUALIFS QATAR 2022 / TOGO VS SENEGAL : 1er septembre, premier test pour Paulo Duarte

Paulo Jorge Rebelo Duarte, sélectionneur des Éperviers du Togo.

Éperviers du Togo et Lions de la Teranga du Sénégal connaissent désormais la date de leur confrontation. C’est  le 1er septembre prochain que les deux anciens rivaux devront croiser le fer pour l’acte 1 de la première journée des qualifications pour la Coupe du monde, Qatar 2022.

Les Éperviers du Togo.

Logés dans la poule H des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022, aux côtés du Congo Brazzaville, de la Namibie et du Sénégal, les Éperviers du Togo sont fixés sur la date de leurs deux premiers matchs, notamment contre le Sénégal à This et la Namibie à Lomé.

Les deux premières journées de ces éliminatoires étant programmées pour la fenêtre FIFA de septembre, les Togolais entameront cette campagne le 1er septembre par un déplacement à Thiès, au Sénégal pour y affronter les Lions dans leur tanière. Trois jours plus tard, le 4 septembre, les Eperviers vont offrir leurs installations aux ‘’ Brave Warriors’’ de la Namibie.

Ambitieux de revenir au-devant de la scène continentale et mondiale, les Éperviers se doivent d’engranger le maximum de points sur ces deux premières sorties, qui constituent, à n’en point douter, le premier test du technicien portugais, Paulo Duarte.

Notons que la 3e et la 4e journée de ces éliminatoires sont prévues pour plus tard.

Delanov Attikpowun

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, l’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *