PRÉLIMINAIRES COUPES INTERCLUBS : ASKO et ASCK fixés sur leurs adversaires

Les représentants togolais en compétitions continentales sont fixés sur leur sort hier vendredi 13 août. Le tirage au sort effectué au Caire, en Égypte, offre à ASKO et ASCK du Togo respectivement un club libérien et mauritanien.

ASKO vs LPRC et ASCK vs ASAC Concorde seront les chocs desquels les clubs togolais devront sortir gagnant en septembre prochain s’ils veulent espérer passer au tour suivant des coupes continentales prochaines. 

L’Association Sportive de la Kozah (ASKO), champion du Togo, devra batailler dur pour passer l’ogre libérien. Le troisième grand club du Liberia, sept fois champion, notamment en 2019 et 2021, est fondé en 1960 et rêve de faire un long parcours en ligue des champions d’Afrique.

Le vice-champion du Togo, ASCK sera face au club mauritanien de l’Association Sportive Artistique et Culturelle Concorde (ASAC Concorde) en Coupe de la Confédération. L’adversaire de l’Association sportive des conducteurs de la Kozah (ASCK) est  cinq fois champion de Mauritanie dont son dernier sacre remonte à 2017. Les Togolais devront jouer à fond leur chance car, le club mauritanien n’a jamais réussi à briller en compétitions internationales.

La manche allée de ces éliminatoires se joueront entre le 10 et le 12 septembre 2021, et les retours entre le 17 et 19 septembre.

En cas de qualifications au second tour des préliminaires, les deux clubs auront du lourd. En ligue des champions, il y a le Raja du Maroc et en coupe de la Confédération JS Saoura d’Algérie, exempt de ce premier tour.

DA & JPB

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, l’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *