QCDM QATAR 2022: Les 26 Éperviers convoqués par Paulo Duarte

Après avoir paraphé officiellement son contrat avec les autorités sportives togolaises hier vendredi 13 août, Paulo Duarte a dévoilé sa première liste ce samedi 14 août, lors d’une conférence de presse. Le technicien portugais Paulo Duarte a fait appel à 26 Éperviers pour les deux premières journées des matchs comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022. Le Togo joue le Sénégal et  la Namibie.

Présenté à la presse togolaise ce samedi, après la signature de son contrat le vendredi 13 août, le nouveau sélectionneur des Éperviers du Togo se met déjà au travail pour les qualifications de la coupe du monde Qatar 2022.

Très attendue, cette première liste de Paulo Duarte, est enfin sortie avec des absences notables, des retours en sélection et bien-sûr des nouveaux venus.

On notera la première de Frédéric Ananou chez les Éperviers. Amah-Tchoutchoui Kangnivi, Floyd Ayité et Gilles Sunu absents lors du dernier stage à Antalya, sont de retour. Cependant, Womé Dové ou encore  Ouro-Agoro Ismaël sont écartés.

Les cadres à l’instar de Fodoh Laba et Djené Dakonam sont des inamovibles sur  cette liste de 26.

Le Togo démarre face au Sénégal (le 1er septembre) à Thiès et reçoit la Namibie (le 5 septembre) au stade de Kégué à Lomé.

AD.

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, l’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *