MÉDIAS : NEW WORLD TV, dans la cours des grands

NEW WORLD TV a frappé un  grand coup. Après avoir acquis les droits exclusifs de diffusion de la Coupe du monde FIFA Qatar 2022, dans la zone Afrique francophone, le groupe de médias a présenté début septembre, à Lomé, le trophée de la Coupe du Monde de football aux acteurs de la discipline.

Le trophée de la Coupe du monde a fait un tour à Lomé, grâce à New World TV.

Ils étaient là, pour la plupart, des anciennes gloires du football mondial. Les champions du monde français, notamment Emmanuel Petit, Ludovic Giuly, Marcel Desailly, Jean-Pierre Papin étaient du déplacement de Lomé le 1er septembre dernier pour soutenir le groupe de média togolais, NEW WORLD TV, dans ce gros coup médiatique, celui de la présentation du trophée de la Coupe du Monde FIFA Qatar 2022. L’icône nationale de football, Emmanuel Adébayor, était presque l’attraction de cette cérémonie riche en couleurs. Ce groupe de médias avait récemment acquis les droits de retransmission payante de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 et la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2023 dans 19 pays francophones d’Afrique sub-saharienne.

Les premiers responsables du groupe de médias New World TV.

« C’est la reconnaissance du travail bien fait et une consécration pour la NW TV qui a su saisir la balle au bond pour révolutionner le paysage médiatique togolais », a soutenu la ministre des Sports, Mme Lidi Bessi-Kama.

Conscient de la tâche qui lui incombe, la direction de ce groupe de médias entend « travailler d’arrache-pied en vue pour être à la hauteur de ses engagements et de l’attente de la FIFA d’une diffusion de qualité accessible au plus grand nombre », a expliqué Nimonka Kolani, directeur de New World TV.

Dans un paysage médiatique togolais en pleine mutation, New World TV grâce à ses nombreuses plateformes et ses offres commerciales, est la preuve que l’exploit est possible quand on y croit. Et ce sont les téléspectateurs de 19 pays de l’Afrique francophone qui suivront les 64 matchs du Mondial FIFA Qatar 2022, en novembre-décembre 2022, et les matchs de la Coupe du monde féminine FIFA Australie-Nouvelle-Zélande en 2023.

JPB

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, l’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *