REMANIEMENT DANS LE HAUT COMMANDEMENT DES FAT : Le Général Adjitowou et les Colonels Massina et Amana Kodzo appelés à de nouvelles fonctions

Le Président Faure Gnassingbé, Chef suprême des Armées.

Le Chef de l’Etat, Chef suprême des Armées, a procédé, ce lundi 13 septembre, à un remaniement dans le commandement des Forces armées togolaises (FAT). Le Colonel Amana Kodzo prend la tête de la Gendarmerie, le Général Adjitowou et le Colonel Massina sont nommés respectivement Inspecteurs Général et Inspecteur Général Adjoint des FAT.

Sur proposition de la ministre des Armées, Mme Marguerite Gnakadé, le Chef de l’Etat, Chef suprême des Armées, Faure Gnassingbé, a procédé à des nominations au sein des Forces armées togolaises (FAT).

Selon le communiqué, le commandant de la force mixte anti-pandémie, le Colonel Amana  Kodjo, a été nommé Directeur général de la Gendarmerie nationale, en remplacement du Colonel Massina Yotroféi. Ce dernier rejoint  l’Etat-major pour occuper le poste d’Inspecteur général adjoint des FAT.

Le Général de brigade Komlan Adjitowou, précédemment Chef d’Etat-major particulier du Chef de l’Etat, est lui nommé Inspecteur général des FAT.

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, l’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *