EMPLOIS : SOTRAL recrute …

En vue de renforcer son effectif, la Société de Transport de Lomé (SOTRAL) recrute des conducteurs ayant un permis de catégorie D. La sélection des candidatures est ouverte jusqu’au le 30 septembre prochain.

Un bus de SOTRAL….

Afin d’améliorer ses services dans l’optique d’une meilleure fluidité des déplacements des concitoyens dans la capitale et ses périphéries, la Société de transport de Lomé veut renforcer l’effectif de ses conducteurs. Elle organise jusqu’au 30 septembre prochain, une sélection des candidatures au siège de la société à Lomé.

Fort de son réseau de 19 lignes dont huit (08) dédiées aux étudiants, SOTRAL a configuré ses lignes de sorte à faciliter les déplacements des concitoyens entre leurs résidences et leurs lieux de travail, ceci à des prix modiques de 150, 200, 250, ou 350 FCFA.

Créée en septembre 2005, SOTRAL qui a pour slogan : ‘’la mobilité pour toutes les bourses’’, propose, outre le Transport collectif urbain (TCU), la location de bus et autocars, des espaces publicitaires sur ses matériels roulants.

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, l’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *