POLICE NATIONALE : Un concours de recrutement lancé pour les 18 et 20 décembre prochains

Des fonctionnaires de la Police nationale.

Dans l’optique de renforcer  les effectifs de la police nationale, le ministère de la Sécurité et de la protection civile, en collaboration avec celui de la Fonction publique, lance un concours de recrutement les 18 et 20 décembre prochains.

La Police nationale veut renforcer ses effectifs. Dans cette optique, il est lancé un concours de recrutement de Togolais des deux sexes, ayant entre 18 et 25 ans au plus tard le 31 décembre 2021 et jouissant de leurs droits civiques.

Les candidats désireux de postuler à ce concours, en plus d’être de bonne moralité, devront avoir au minimum le BEPC (Brevet d’étude du premier cycle) ou tout diplôme équivalent. Ils doivent également avoir une taille d’au moins 1m65 (pour les filles), et 1m70 (pour les garçons), et surtout, être célibataire sans enfant.

Les épreuves écrites (dictée-questions, mathématiques et culture générale) et sportives (course de vitesse et de fonds, grimper) sont prévues pour les 18 et 20 décembre 2021, mais avant il faut avoir déposé un dossier de candidature au plus tard le 26 novembre prochain à 17 h, aux affaires communes de la direction de la Police nationale à Lomé ou dans les Commissariats de police de ville des chefs-lieux de préfecture.

Outre une photocopie légalisée ou un duplicata du certificat de nationalité, et une photocopie légalisée du certificat de naissance, le dossier de candidature doit comporter une demande manuscrite timbrée à 500 FCFA adressée au ministre de la Sécurité et de la protection civile, une copie légalisée de la carte nationale d’identité en cours de validité, une photocopie légalisée du diplôme requis, un exemplaire du casier judiciaire datant d’au moins trois mois à la date du concours, un curriculum vitae, une enveloppe timbrée à l’adresse du candidat, une quittance de 5000FCFA.

JPB

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, l’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *