QUAND L’AMOUR VOUS TIENT : Un Nigérian (de petite taille) épouse seconde femme (grande)

Amos Ufuoma Asigri, s'exhibant lors de son second mariage, 4ansaprès le premeir...

L’histoire d’Amos Ufioma Asigri, cet Africain de nationalité nigériane, fait encore couler beaucoup d’encre et de salive, depuis le 30 avril dernier, après s’être marié à nouveau, avec une belle et grande femme. En effet, Amos Ufioma Asigri est un homme de petite taille, opte ainsi pour la polygamie. Les faits…

Amos Ufuoma Asigri, quatre années seulement après son premier mariage, a décidé d’un second mariage. Mais pas avec n’importe quelle femme. Il a choisi seconder la Princess Edith, sa première épouse.

En effet, Amos Ufuoma Asigri, dont les photos avant le mariage avaient fait sensation, il y a quelques semaines, s’est marié avec une belle grande dame nommée Hope Ogheneuzuazor Ogbokor. C’était le samedi 30 avril dernier, dans la communauté Uyoyou à Ada-Irri, dans l’État du Delta, au Nigeria.

Les médias nigérians rapportent que le premier mariage de l’homme était avec une dame nommée princess Edith et qu’il a eu lieu en mars 2018.

Gbaramatu Voice TV a partagé des photos et des vidéos du mariage du couple qui a été honoré par des sympathisants et des amis.

Le marié portait une belle veste rouge, tandis que sa délicieuse épouse mettait une robe blanche fluide.

Des réactions mitigées ont suivi des vidéos et des photos de leur mariage alors que les Nigérians célébraient le nouveau couple.

Source : @AfrikMag

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, l’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *