INSOLITE : Un homme vit avec le cadavre de sa femme depuis 21 ans ! Les détails

Le septuagénaire devant le cercueil de sa femme, en compagnie de son fils ainé.

Le 30 avril dernier, un homme a enfin enterré sa défunte femme morte depuis 21 ans. En effet, il vivait avec le corps de cette dernière, depuis de longues années ! Les faits se sont déroulés à Bankok, en Thaïlande.

La pauvre dame dans son cercueil…

La séparation d’avec un être cher n’est pas du tout chose facile. Ainsi, lors de la perte d’un proche, rend certains inconsolables et tristes durant de longues années. Il y a d’autres qui restent à tout jamais inoubliables, et ces derniers ne parviennent pas, la plupart du temps, à accepter ce décret Divin qu’est la mort. C’est certainement à cette dernière catégorie qu’appartient ce Thaïlandais de soixante ans, du nom de Charn Janwatchakal.

« Un septuagénaire de Bankok a vécu avec le corps de sa femme durant 21 ans. Après une si longue période, il s’est finalement décidé à faire incinérer son épouse. La cérémonie a eu lieu le 30 avril dernier », rapporte le média local The Independant. Ce vieil homme qui vivait du mal à accepter la mort de sa femme, n’a pas voulu, de sitôt, se séparer de cette dernière même morte.

En effet, Charn Janwatchakal, conservait le cercueil de sa femme dans un coin de la maison, où il passait beaucoup de temps. Il dormait à ses côtés et lui parlait, a relaté une autre source.

L’homme qui avait des enfants, a dû se séparer d’eux. C’est quand il a décidé de conserver le cercueil de leur mère au sein de la maison que les enfants ont dû le quitter. Ils avaient refusé de vivre avec la dépouille de leur mère dans la même maison. Leur père, lui, ne l’entendait pas de cette oreille.

Mais après avoir passé un peu plus de deux décennies avec le cadavre de sa femme, l’homme s’est résolu à se séparer de celui-ci en l’incinérant conformément à la tradition thaïlandaise. Il a donc procédé à « l’incinération du corps de son ex-femme le 30 avril dernier lors  d’une cérémonie. Nous espérons qu’après cet adieu définitif à sa femme, les choses s’arrangeraient désormais entre les fils et le père ».

Pauvre homme !

(Source : @ScooperNewzs)

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, l’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *