0 2 minutes 5 mois

Suspendue pour cause de coronavirus, la Foire internationale de Lomé aura bel et bien lieu cette année. Elle annoncée du 30 novembre au 18 décembre 2022 sur le site du Centre togolais des expositions et foires de Lomé (CETEF-Lomé).

Cadre idéal de promotion des produits et service, de contacts d’affaires, d’échanges et de recherches de partenaires commerciaux, la manifestation commerciale phare de l’Afrique de l’Ouest fera son grand retour cette année. La 17e édition de la Foire internationale de Lomé (FIL) sera organisée du 30 novembre au 18 décembre 2022, annonce les organisateurs.

Photo de famille des officiels présents lors du lancement de la 17è édition de la FIL.

Grand rendez-vous économique de la sous-région, la FIL regroupe, au fil des années, des centaines d’entreprises publiques, privées, de différents secteurs d’activités, provenant de tous les continents.

Pour ce grand retour, la FIL signe 19 jours d’activités intenses au profit des milliers de visiteurs. Elle sera encore meublée par des rencontres d’affaires, des conférences, des séminaires, des tables rondes, et offrira d’autres opportunités telles que des lancements de produits, des soirées, des défilés de mode, …

Couverte sur un espace de plus de 90.000 m² et à cinq minutes de l’Aéroport International Gnassingbé Eyadema de Lomé, la foire de Lomé a un accès rapide et pratique, notamment grâce aux taxis, taxi-motos, et bus.

Redevez-vous est pris pour le 30 novembre 2022 pour l’ouverture officielle…

JPB

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, l’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.