0 2 minutes 3 mois

C’est devenu une bonne habitude du côté des Éperviers du Togo. En effet, l’équipe nationale togolaise de football va participer aux fenêtres FIFA du mois de septembre. Au menu, deux matchs  à livrer contre la Côte d’Ivoire et la Guinée Equatoriale, respectivement les 24 et 27 septembre prochain.

Mal embarqué dans les éliminatoires CAN Côte d’ivoire 2023, avec une défaite et un match nul en deux sorties, le Togo devra mieux faire lors de la 3e et la 4e journées face aux Étalons du Burkina Faso. Dans cette optique, le technicien Portugais de la sélection togolaise, Paolo Duarte, veut mettre à profit les journées FIFA de ce mois de septembre, en vue de peaufiner le travail démarré il y a plusieurs mois déjà.

Une liste de 25 joueurs a été rendu public pour ces deux matchs amicaux prévus respectivement en France (le 24 septembre face aux Éléphants de la Côte d’Ivoire), et au Maroc (le 27 septembre face au Nzalang Nacional de la Guinée équatoriale).

On note le retour en sélection du défenseur Amevor Mawouna ou encore Yénoussi Guillaume abonnés aux absents depuis un long moment. Actuellement blessé avec sa formation de Getafe, le capitaine Djéne Dakonam, n’y figure pas.

Voici la liste complète :

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, l’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.