0 2 minutes 3 mois

Les 11 et 12 septembre dernier, l’honorable Abass Kaboua a témoigné une fois encore son attachement à sa base, Dayi. Il a mené plusieurs activités, juste pour soutenir les populations qui lui ont accordé leur confiance.

L’honorable Abass Kaboua n’incarne-t-il le modèle de députés que veulent les populations ? On ne peut répondre que par une affirmative, vue les faits et gestes de ce député élu sous la bannière du Mouvement des Républicains Centristes (MRC), dans la préfecture de Danyi, dans la région des Plateaux.

Les 11 et 12 septembre dernier, le député Kaboua a encore fait parler son cœur en organisant une série d’activités pour apporter sa contribution au bien-être de ses concitoyens. Don de fournitures scolaires accompagner d’un peu d’argent en espèce, don de ballons, organisation d’un tournoi de foot dénommé Tournoi de la Renaissance, des réjouissances populaires, c’est l’ensemble de ce cocktails qui porte la griffe de l’élu du peuple de Danyi.

Et loin de s’arrêter là, l’homme politique de vieilles dates, s’est également occupé des nouveaux bacheliers de la préfecture. Il a fait établir des certificats de nationalité à dix nouveaux bacheliers de la préfecture.

Cette séries d’activités, notons-le, a été réalisée avec la complicité du préfet de Danyi, Koévi Koko Folly.

JPB

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.