0 2 minutes 3 mois

Le champion du Togo, ASKO de Kara, s’est offert une place pour le second tour qualificatif de la ligue africaine des champions. Les Kondonas de la Kozah, en déplacement à Nouakchott, hier samedi 17 septembre, ont battu le FC Nouadhibou sur la plus petite des marques, 1-0.

La troisième est la bonne ! Décevant lors des deux dernières sorties sur le continent, le triple champion en titre du Togo, ASKO de Kara est enfin au second tour. Après son match nul, 1-1,  concédé à Lomé, le dimanche dernier, les Jaunes et Noirs de la Kozah, réalisent l’exploit en s’offrant une qualification en terre mauricienne grâce à leur victoire héroïque d’un but à zéro.

L’unique but porte la signature d’Ouattara Moutalibou. Déjà buteur à l’aller, l’attaquant des Kondonas récidive et offre l’avantage à ASKO dès la 5e minute de jeu.

Un but salvateur puisque la rencontre fermée, n’a permis aux deux formations de régaler le douzième joueur qui s’est contenté d’un faux rythme de jeu imposé par les deux équipes.

Le champion du Togo qui s’offre une qualification historique, régale le coach Jean-Paul Abalo qui estime que la victoire s’est jouée au mental.

Au tour suivant, ASKO de Kara devra croiser les fers contre le vainqueur de la rencontre JS Kabylie et Casa Sport.

Delanov Attikpowun

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.