0 2 minutes 3 mois

Dans moins de deux semaines, les écoliers vont reprendre le chemin des classes. En prévision à cette rentrée scolaire en ces temps de vie chère, les bonnes volontés se font remarquer par les dons pour soulager les parents pris entre plusieurs feux.

Hier samedi, une cérémonie de remise de kits a eu lieu à l’école primaire de Kuma Tokpli, dans la commune de Kloto3.

Photo de famille à l’issue du match d’exhibition…

Organisée par l’Union Sportive de Ségbé (USS), cette action humanitaire, se veut une action d’amour des responsables de ladite association vis-à-vis des écoliers de de cette localité située à quelques 130 km de la capitale, Lomé.

Quelques 120 kits scolaires ont été distribués aux élèves de cette école, dans l’optique de soulager les parents en ces temps de vie chère et accompagner et encourager ces élèves, relèves de demain.

Pour couronner cette journée de grâce, un match d’exhibition a été organisé entre l’Union Sportive de Ségbé (USS) et l’équipe locale, Roitelet de Kuma Tokpli. Un jeu de maillots et des ballons ont été offerts à l’équipe de la localité afin de soutenir la politique de renaissance du football, a souligné le président d’honneur de l’USS, Ahawo Komi Mawulikpilmi.

La Rédaction

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.