0 2 minutes 3 mois

Le chef de l’État sénégalais a procédé, le samedi dernier, à la mise en place d’un nouveau «gouvernement de combat », avec « des profils taillés pour la confrontation». À sa tête, le Premier ministre Amadou Ba, Macky Sall a fixé des objectifs clairs à son nouveau gouvernement.

L’équipe dirigée par l’ancien argentier de l’État a pour tâche de répondre à la demande sociale, la lutte contre les inondations, contre l’inflation, la spéculation et la détresse des ménages, entre autres. Ce remaniement intervient dans un contexte marqué par la flambée des prix des denrées de première nécessité.

Analysant l’arrivée des nouveaux ministres et les objectifs fixés par le chef de l’Etat, Abdoulaye Mbow estime que Macky Sall a mis en place un gouvernement politique. Se confiant à SeneNews, l’analyste politique explique qu’on ne peut faire la corrélation entre ce nouveau gouvernement et l’éventuel troisième mandat précisant que la troisième candidature est du ressort exclusive de Macky sall.

S’exprimant sur les nouveaux slogans, Abdoulaye Mbow pense la quintessence, c’est de régler en urgence les besoins des Sénégalais en lieu et place des slogans vides.

Source : @Senenews

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.