0 2 minutes 2 mois

En marge de l’Assemblée générale des  Nations Unies qui se tient depuis hier à New York aux USA, le chef de la diplomatie togolaise et son homologue de la République Dominicaine ont signé un accord à travers lequel leur deux pays expriment leur volonté de renforcer leurs relations diplomatiques.

A New York, le ministre togolais des affaires étrangères, le Professeur Robert Dussey et son homologue de la République Dominicaine, Roberto Álvarez, ont convenu, hier mardi, à travers un document signé, d’établir officiellement des relations entre leurs deux nations.

Une occasion saisie par les deux personnalités pour exprimer la volonté des deux pays de renforcer ces nouvelles relations, ceci dans plusieurs domaines. La République Dominicaine, située dans les Caraïbes, a une économie principalement dépendante de l’industrie et du tourisme.

Pays le plus visité des Caraïbes, la République Dominicaine est le second plus grand pays de cette zone, après Cuba, et a une population de près de 10 millions d’habitants. Saint-Domingue est sa capitale.

La Rédaction

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.