0 2 minutes 2 mois

Les organisateurs du Ballon d’Or, ne cessent d’innover avec des nouvelles distinctions qui seront décernées en même temps que le Ballon d’Or. L’information a été rendue publique via une note publiée par France Football et le journal L’Equipe.

Une nouvelle récompense fait son entrée dans le cercle des récompenses décernées au cours de la cérémonie du gala du Ballon d’Or.

Il s’agit du prix Socrates, créé par France Football en partenariat avec Peace and Sport, récompense initiatives en faveur de l’inclusion sociale, du développement de l’environnement ou de l’aide aux personnes en précarité ou victimes de conflits.

Cette nouvelle distinction fait référence à l’ancien international brésilien, surnommé Docteur, pour avoir été médecin. Ce joueur célèbre des années 1980, avait eu le mérite de s’impliquer activement dans la loi soi-disant «démocratie corinthienne», ceci en pleine dictature militaire au Brésil. Avec son action, les Corinthians avaient décidé d’associer les joueurs et des employés, à toutes les décisions du club.

JPB

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.