0 2 minutes 2 mois

Le chef de la diplomatie togolaise, le Professeur Robert Dussey, poursuit sa campagne de séduction à New York, en marge de l’Assemblée générale de l’ONU.

Après la République Dominicaine, second plus grand pays des Caraïbes après le Cuba, le Togo et le Bahreïn viennent de convenir de développer de nouvelles relations diplomatiques.

L’annonce a été matérialisé la signature de la déclaration commune établissant officiellement les relations entre les deux nations, le mercredi 21 septembre dernier à New York.

Par cet accord, le ministre togolais des Affaires étrangère, Prof Robert Dussey, et son homologue du Bahreïn, Abdullatif bin Rashid Al-Zayani, ont convenu de développer, entre leur deux pays, des relations bilatérales dont ils échangé sur les différents aspects mais aussi les moyens de la faire progresser.

Notons que le Bahreïn est un archipel de 33 îles essaimées dans le Golfe Persique. Elle est une monarchie constitutionnelle dont l’économie est essentiellement basée sur le pétrole, mais aussi du tourisme, entre autres.

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.