0 2 minutes 2 mois

Le Togo jouait en amical le samedi dernier Côte d’Ivoire au stade Robert-Diochon à Rouen en France. Au terme des 90 minutes, les Éléphants de la Côte d’Ivoire ont pris le dessus sur des Éperviers du Togo, 2 buts à 1.

Dans le cadre de la fenêtre FIFA du mois de septembre, le Togo de Paulo Duarte s’est incliné devant la Côte d’Ivoire de Jean Louis Gasset, 2 buts à 1. Après une première partie où les deux équipes n’ont pas pu trouver le chemin des filets, la deuxième partie sera riche en buts. Trois au total. 

Bien en place en première mi-temps, la défense togolaise va finir par faire les frais de ses efforts. À la 60e, le capitaine Lensois, Séko Fofana d’une frappe, a ouvert le score pour les Éléphants. Huit minutes après, Franck Kessié porte le score à 2-0 sur pénalty. Le seul et unique but des Éperviers est intervenu à la 85e, du pied droit de Karim Dermane.

Le Togo s’incline, pour son premier match au menu de cette trêve internationale. Le prochain match est prévu au Maroc, face à la Mauritanie demain 27 septembre. Le Togo se doit de réagir.

Delanov Attikpowun

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.