0 2 minutes 2 mois

Ce26 septembre, ils sont un peu plus de trois millions d’élèves à reprendre le chemin des classes après des vacances bien méritées.

Ils sont un peu plus de 3 millions d’apprenants de l’enseignement général, confessionnel, technique, et de formation professionnel, à reprendre les classes, ceci sur l’ensemble du territoire national.

Cette rentrée qui intervient une semaine après celle des enseignants, intervient dans un contexte de vie chère mais également dans un climat un sein avec les dispositions prises par l’exécutif afin de poursuivre les réformes éducatives introduite depuis quelque temps déjà. Le tout dans un climat apaisé.

Dans son traditionnel message à l’endroit du monde éducatif, le chef de l’Etat, Faure Gnassingbé, a réitéré l’engagement du gouvernement. « Nous poursuivons les réformes dans le secteur éducatif pour offrir un enseignement de qualité à la jeunesse togolaise et la préparer à être pour notre pays, une relève citoyenne, compétente et performante », a souligné Faure Gnassingbé.

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.