0 2 minutes 2 mois

Il y a des jours où ça ne marche pas. On dirait que le ciel vous tombe dessus ! C’est en fait l’impression que l’on a après le match des moins de 18 ans, en finale du Tournoi de Limoges en France. Quatre cartons rouges du côté des Bleuets, pour une finale perdue 2-3.

Bernard Diomède, l’entraineur de l’équipe de France des moins de 18 ans, ne l’oubliera jamais. Et pour cause ses poulains ont montré un tout autre visage lors de la finale du Tournoi de Limoges perdue contre la Pologne, 2-3.

Le match n’aurait duré que 76 minutes, parce que les pépites françaises étaient en infériorité numérique, sept contre onze, après les expulsions successives de Ilyes Housni (55′), Jeanuel Belocian (61′), Malang Gomis (72′) et Darnell Bile (76′).

Et le sélectionneur Bernard Diomède est ferme : «Malheureusement, ces choses nous arrivent encore. Pour certains, c’était la dernière fois qu’ils portaient le maillot bleu, car ils doivent d’abord comprendre certaines choses. Il y avait aussi des joueurs qui sont restés calmes et ont essayé de calmer les choses. Maintenant, c’est Il est temps d’analyser qui s’est comporté correctement et qui ne l’a pas fait. Il y aura des sanctions».

Voici le résumé de ce match cataclysmique des  bleuets :

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.