0 3 minutes 2 mois

Le monde se rapproche-t-il d’une troisième guerre mondiale ? On pourrait bien répondre par une affirmative, si le sulfureux Donald Tump était encore à la tête des USA. Récemment lors de la convention annuelle des conservateurs américains à Orlando, l’ex président Donal Trump s’est invité dans le débat sur la guerre en Ukraine.

Pour l’ancien locataire de la Maison Blanche, si les pays membres de l’OTAN décident de réagir face à cette attaque de l’Ukraine, les alliés de la Russie réagiraient aussi, plongeant ainsi le monde dans le chaos.

Afin de se défendre et de se battre pour leur pays, le président ukrainien a appelé la population à prendre les armes, lui-même s’est lancée dans la bataille en prenant aussi le armes.

Une situation qui n’a pas laissé indifférent l’ex président des USA, Donald Trump, qui  s’est exprimé sur cette situation lors de la convention annelle des conservateurs américains à Orlando.

Tout en rappelant les faits poignant, notamment que c’est sous Obama que la Russie s’était emparée de Crimée et actuellement sous Biden, elle attaque l’Ukraine pour s’approprier leur territoire, Donald Trump a fait remarquer qu’il est le seul président sous lequel la Russie n’a rien tenté.

Il a souligné l’intelligence de Poutine qui était conscient des sanctions qui allaient être prises contre lui et s’est préparé à l’avance. Selon Donald Trump, l’OTAN ne prend pas assez de décisions conséquentes pour faire plier à la Russie.

Notons néanmoins qu’au départ de la guerre, l’Ukraine qui était soutenue par l’OTAN, finit par se retrouver abandonné.

Source : @scooper News.

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.