0 5 minutes 2 mois

C’est l’histoire racontée par un internaute qui est revenu sur une histoire vécue. C’est en fait l’histoire de son voisin qui s’est vengé de sa petite amie après l’avoir surprise avec un autre homme. L’homme avait gardé son calme olympien, car il avait pris la décision de ne pas réagir à l’infidélité de sa petite amie. Mais c’était pour un temps, le qu’elle parte en voyage avec ses amis. La vengeance est un plat qui se mange froid !, dit-on…

« Craignez les femmes et sauvez votre vie !» C’est après avoir découvert que sa femme, avec qui il vit dans la même pièce depuis 14 ans, est en fait marié à un autre homme, que cet homme, nommé Fosu, a décidé de prendre son destin en main.

Avec sa dame, nommée Abena, même si les choses n’ont pas été très roses pour eux dans leur mariage, ils ont toujours été en mesure de résoudre leurs différends et d’aller de l’avant dans leur couple. Mais il est arrivé ce moment où Fosu a commencé à avoir des doutes sur sa femme en raison de ses changements de comportement, en particulier quand ils vont au lit. Cela a duré quatre ans, et sa belle-famille ne l’a pas aidé.

Pensant bien faire, Fosu a déposé une plainte auprès de sa belle-famille en signe de respect, pensant qu’ils interviendraient pour une solution concertée. Mais que ne fut sa surprise de constater que sa belle-famille lui a demandé s’il l’avait déjà surpris cette dernière, la main dans le sac. Mais comme il n’avait aucune preuve à l’époque, il a gardé le silence et a continué par mener sa petite enquête.

Récemment, sa femme discutait avec un inconnu sur whatssapp, mais elle cachait le téléphone sous son oreiller et dormais dessus avec bonheur. Un jour, un autre homme ou peut-être le même homme l’a appelée au téléphone mais elle dormait profondément. Monsieur a donc pris la liberté de prendre le téléphone sus l’oreiller sans qu’elle se réveille, et à discuter avec l’inconnu.

Lorsqu’il a décroché, l’homme lui a dit qu’Abena était sa femme, car ils étaient légalement mariés il y a quatre ans et qu’il s’occupait de tous ses enfants. Pour aggraver les choses, Abena avait informé l’inconnu qu’elle était divorcée et que c’était pour cela qu’ils s’étaient mariés. Mais l’homme qui vivait loin d’elle en raison des contraintes professionnelles, mais faisait toujours son travail en lui envoyant de l’argent et que chaque fois qu’il était en ville, ils passaient du temps à l’hôtel avant qu’il ne reparte.

Tout calme, Fosu a confié à l’inconnu qu’il n’avait jamais divorcé de sa femme et qu’il vivait avec elle depuis 14 ans dans la même pièce. Mais chose curieuse, la belle-famille avait pourtant accepté  de marier à nouveau leur fille à son insu. Mais selon l’infidèle Abena, tout ceci était un cirque et qu’elle ne s’est jamais mariée à un homme, comme Fosu le prétend. Tout ceci avait pour but de rendre Fosu jaloux et se rassurer de son amour pour elle.

Pour se venger, Fosu a attendu calmement que sa femme voyage avec ses amis. Une fois fait, il a ramassé tout dans la maison pour les offrir en charité et déménagea dans une autre ville…

Source : @Homme-Femme

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.