0 3 minutes 2 mois

Dans le cadre du programme national de facilitation des échanges institué par l’Office togolais des recettes (OTR) en 2017, il est accordé des facilités, notamment un accompagnement, aux opérateurs économiques membre de ce Cadre. Le 30 septembre dernier, la société Forever Living Product (LP) a intégré la grande famille nationale de ces opérateurs économiques ‘’privilégiés’’.

Vendredi 30 septembre dernier, l’Office togolais des recettes (OTR) et la société Forever Living Product (FLP) ont signé un accord d’adhésion au Cadre de partenariat privilégié (CPP). Il s’agit, à travers cette signature, de permettre au FLP de bénéficier d’un accompagnement en vue d’être éligible au programme d’Opérateurs économiques agréés (OEA).

C’est le Président du Comité chargé de l’agrément au CPP, le Commissaire des Douanes et Droits Indirects de l’OTR, Atta-Kakra Essein, et la Directrice Nationale Forever Living Products Togo, Mme Élise Agounké, qui ont paraphé ledit accord, qui ouvre de nouveaux horizons à la société FLP.

Cet acte salué par le Commissaire général de l’OTR, Philippe Kokou Tchodiè, qui a qualifié la FLP de « contribuable modèle » qui s’est mise en adéquation avec la loi en vigueur dans le pays.

Pour le Président du Comité chargé de l’agrément au CPP,  « cette distinction dont vous allez bénéficier est, à juste titre, le mérite de l’engagement de votre société à respecter la règlementation douanière ».

Tout en remerciant l’OTR pour ses efforts en faveur de la facilitation, la fluidité des échanges et la célérité des opérations de dédouanement des marchandises, la Directrice nationale de FLP a souligné que l’adhésion de FLP au CPP offre de multiples  avantages aux membres.

Bawéla

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.