0 3 minutes 2 mois

Huit ans ! C’est le temps passé par la Société d’Exportation du Guichet unique du Commerce Extérieur (SEGUCE-TOGO) au service du commerce extérieur togolais. Après ces longues années, la Direction de SEGUCE-TOGO a décidé d’innover en se donnant un nouvel élan, marqué par son accompagnement au renforcement du partenariat avec toutes les structures de la communauté du commerce extérieur.

Pour marquer son huitième anniversaire au service de la communauté du commerce extérieur togolais, SEGUCE-TOGO a décidé de faire peau neuve.

Ainsi, récemment la Direction Générale de la Société se dote d’une nouvelle identité visuelle, fruit d’une collaboration interne poussée vers un « nouvel élan » et la volonté ferme « d’accompagner le renforcement du partenariat avec toutes les structures de la communauté ».

Fruit d’une nouvelle dynamique impulsée par le groupe Bureau Véritas, cette nouvelle identité visuelle de SEGUCE-TOGO trouve également sa raison d’être dans la volonté de la Société à « renforcer son ancrage au cœur du commerce extérieur togolais, fondé sur un partenariat solide avec les plus hautes autorités (du pays), les structures partenaires, le secteur rivé togolais », mais aussi le grand public.

Cette nouvelle carte que présente SEGUCE-TOGO se veut un une belle mixture, dans la simplicité et sobriété, des « éléments distinctifs du drapeau togolais ».

Notons que SEGUCE-TOGO, créée en 2013, est une plateforme de haute technologie conçue pour gérer tous les mouvements des marchandises quel que soit le type d’acheminement. Elle  rationalise les différentes procédures, évite les redondances, se connecte à d’autres interfaces métiers telle que Sydonia, ceci avec pour objectif majeur, de simplifier et de raccourcir le dédouanement des marchandises de façon drastique.

JPB

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.