0 2 minutes 2 mois

Et de trois pour le groupe TOGOCOM ! Pour la troisième année, le Groupe TOGOCOM marque une pause pour célébrer sa clientèle à travers la ‘’Costomer Service Week’’.

Organisé du 03 au 07 octobre 2022, la ‘’Costomer Service Week’’ est un événement instauré mondialement, chaque première semaine du mois d’octobre, afin de célébrer les services à la clientèle. Elle touche presque tous les domaines d’activités, notamment la finance, la santé, l’assurance, la vente au détail, l’hôtellerie, la communication, les organisations non lucratives et l’éducation.

Pour le Directeur Général par intérim de TOGOCOM, Tarik Boudiaf, « cette célébration de la Semaine du Service Client, est devenue au sein de TOGOCOM, une tradition ». Elle permet, poursuit-il, de dédier chaque année une « semaine à mettre en avant notre plus grande richesse et notre raison d’être la plus profonde, nos clients ».

Et pour l’occasion, il est prévu des animations et jeux dans les agences TOGOCOM et aussi des cérémonies de récompenses pour les meilleurs conseillers clients.

Durant cinq jours et sur toute l’étendue du territoire national, tous les points de contact client de TOGOCOM seront touchés avec un programme spécial à destination des clients et des équipes qui sont en contact direct avec ceux-ci.

En interne, la Direction va saisir cette opportunité afin de « rendre un hommage aux collaborateurs en première ligne ; rappeler à l’équipe la nécessité d’être un opérateur centré sur la satisfaction client ; faire le bilan des accomplissements de la Direction Expérience et Relation Client », entre autres.

JPB

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.