Poiignée de mains entre
0 2 minutes 2 mois

En marge de la deuxième session extraordinaire de la CEDEAO tenue en début de semaine à Lomé, le président du parlement de l’instance sous régionale, Sidie Mohamed Tunis, a été reçu par le Chef de l’État togolais, Faure Gnassingbé, le 6 octobre dernier.

Le président de la République, Faure Gnassingbé, a reçu en audience le président du Parlement de la CEDEAO.  Les deux personnalités ont discuté, entre autre sujet, de la situation sécuritaire et l’intégration dans la sous-région.

« J’ai discuté avec le Président de la République, Son Excellence Faure Essozimna Gnassingbé sur la situation sécuritaire et l’intégration dans la sous-région. J’ai félicité le chef de l’État pour ses efforts dans la résolution des conflits et la consolidation de la paix par le dialogue », a déclaré Sidie Mohamed Tunis, à l’issue de la rencontre.

Le président du parlement de la CEDEAO était dans la capitale togolaise dans le cadre de la tenue de la deuxième session extraordinaire de l’instance sous régionale qui a planché sur l’examen et l’adoption des prévisions budgétaires annuelles 2023.

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.