0 2 minutes 2 mois

L’Institut Choiseul  vient de rendre public la liste des 200 meilleurs décideurs économiques d’Afrique. Une liste sur laquelle figure en bonne place un Togolais, Stéphane Akaya Tchasso.

Le Togolais Stéphane Akaya Tchasso, secrétaire permanent chargé des réformes au ministère de l’Économie et des Finances, figure en bonne place sur la liste 2022 des 200 meilleurs décideurs économiques d’Afrique.

L’Institut Choiseul  organise périodiquement un forum au cours duquel de jeunes décideurs partagent leurs expériences et font le décryptage des tendances à l’œuvre dans le monde des affaires africain.

Pour l’édition 2022, le Choiseul Africa Business Forum se tiendra les 19 et 20 octobre prochains à Casablanca. Et le Secrétaire permanent chargé des réformes au ministère de l’Économie et des Finances du Togo fera le tour d’horizon de ce monde qu’il connait assez bien.

Notons que Akaya Tchasso a été devancé dans ce classement par un autre Togolais, Aftar Morou Touré, actuel Directeur général par intérim de l’Autorité de régulation des marchés publics (ARMP) qui est, lui, dans le Top 100.

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.