0 2 minutes 2 mois

Le processus d’indemnisation des victimes des violences à caractère socio-politique se poursuit au Togo. Le Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale (UCRRUN) a lancé une nouvelle session d’indemnisation des victimes des régions Maritime et des Plateaux.

Ouverte du 10 au 14 octobre 2022, cette nouvelle session d’indemnisation des victimes des violences à caractère socio-politique, se tiendra notamment à Kpalimé, Agou et Kpélé.

Selon le HCRRUN, les opérations se dérouleront dans les sièges locaux de l’institution, conformément à la liste établie des victimes. Cette liste peut être consultée sur le site web du HCRRUN (hcrrun-tg.org), ou sur les sites des préfectures et mairies.

Les personnes concernées sont alors priées de se présenter, aux dates et lieux indiqués, munies d’une pièce d’identité en cours de validité.

Pour les victimes qui ne sont pas encore prises en charge, le CHRRUN les invite à la « patience et la compréhension », et à attendre leur tour qui ne saura tarder.

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.